Affiche-Collect'Age-RadioClapas

QUE PROPOSONS NOUS ?

Radio Clapas propose de recueillir la mémoire du résident pour laisser à sa famille une trace indélébile de son histoire : l’histoire de sa vie.

Sa voix, ses émotions, ses rires, ses anecdotes, autant de souvenirs qui racontent son existence sous forme chronologique et qui se retrouvent gravés à jamais.
Le tout est présenté avec une pochette élaborée à partir d’une ou plusieurs photos du résident. Un habillage musical choisi par lui permet de rendre plus plaisante encore l’écoute du support audio.

Nouveauté :
nous proposons une version vidéo montée et chapitrée en dvd, en complément de la version audio

COMMENT PROCEDONS NOUS ?

L’élément essentiel est la rencontre avec le résident et avec sa famille qui peut apporter des indices de collectage ou conseiller.

Cette rencontre est conditionnée par plusieurs règles auxquelles nous ne dérogeons pas :

la santé du résident

le fonctionnement et le règlement

de la structure d’accueil

l’accord du résident et celui de sa famille

Il s’agit de prendre contact avec le résident à des moments convenus. Après une première rencontre, l’enregistrement (toujours discret) peut démarrer et peut se dérouler sur plusieurs sessions si nécessaire.

LE RESULTAT

Un disque finalisé est rendu dans un délai assez court (entre 1 semaine et 1 mois). Un « master » est archivé par la radio. En cas de perte ou de vol, une copie sera remise gracieusement à la famille.

POUR PLUS D’INFORMATIONS ?

Merci de contacter Bruce Torrente par téléphone 04 67 92 17 47 ou par mail antenne@radioclapas.fr